Johnson & Johnson Medtech nomme Jérôme De Launay au poste de Directeur des Affaires Médicales

Leader des dispositifs médicaux en France, l'entreprise annonce la nomination de Jérôme De Launay au poste de Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle.

Les missions de Jérôme De Launay

Jérôme De Launay, âgé de 40 ans, apportera son expertise en épidémiologie, recherche clinique et économie de la santé à J&J MedTech France. Il aura pour mission de renforcer la formation des professionnels de santé, de construire des partenariats scientifiques durables avec les Key Opinion Leaders (KOLs) et de contribuer aux stratégies de génération de preuves cliniques et HEOR* pour soutenir l’accès des innovations J&J MedTech sur le marché français.

Le parcours de Jérôme De Launay

Avant de rejoindre J&J MedTech France, Jérôme De Launay occupait le poste de Directeur des Affaires Médicales EMEA chez Becton Dickinson, où il gérait des domaines thérapeutiques interventionnels aussi divers que les maladies vasculaires périphériques, la chirurgie abdominale, l’urologie et les soins intensifs.

Une nomination stratégique

Cette nomination illustre la volonté de J&J MedTech France de renforcer sa position de partenaire scientifique de long terme pour l’avancée médicale en France, et d’être un acteur de premier plan pour améliorer l’efficacité, la sécurité et l’efficience des soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page