Solera Health : Mary Langowski passe à la présidence du conseil d’administration, un nouveau chapitre s’ouvre

Solera Health, plateforme pionnière connectant les patients à des solutions de santé, annonce le départ de Mary Langowski de son poste de PDG

Mary Langowski, ancienne PDG de Solera Health, devient présidente du conseil d’administration, tandis qu’un directeur général intérimaire sera nommé prochainement.

Hommage à une leadership transformateur

Le conseil d’administration exprime sa profonde gratitude à Mme Langowski pour son leadership exceptionnel. Matt Downs, membre du conseil d’administration quittant la présidence mais restant membre votant, salue son impact et se dit confiant en l’avenir de Solera grâce à son implication continue.

Un bilan marqué par la croissance et l’innovation

Le mandat de quatre ans de Mme Langowski a été synonyme de croissance et d’innovation remarquables. Elle a piloté la transformation de Solera en une plateforme technologique de pointe, notamment avec le lancement de la plateforme Solera HALO™ en octobre 2023. Cette solution nouvelle génération offre aux payeurs et aux employeurs une gestion transparente de divers problèmes de santé via le réseau de Solera et leurs propres solutions contractuelles.

Un nouveau défi chez Walgreens Boots Alliance et un engagement continu pour Solera

« Ces quatre dernières années ont été parmi les plus gratifiantes de ma carrière », déclare Mme Langowski. « J’ai eu l’honneur de diriger l’une des meilleures entreprises du secteur, avec une équipe si dévouée et si soucieuse d’aider les gens à mener la vie la plus saine possible. Je suis ravi de guider cette équipe exceptionnelle pendant la période de transition et j’ai le privilège de continuer à servir et à diriger en tant que président du conseil d’administration. »

 

Bouton retour en haut de la page