blueBrix dévoile des micro-interfaces et des analyses pour son programme de soutien aux patients

La plateforme DevOps blueBrix, avec son architecture micro-frontend et sa bibliothèque complète de composants, offre une solution flexible et évolutive pour la création d'applications de santé numérique de pointe.

Amélioration des soins aux patients grâce à des micro-interfaces et des analyses avancées

blueBrix, une plateforme DevOps leader pour la santé numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouvelles micro-interfaces et d’analyses avancées pour son programme de soutien aux patients et ses modules de surveillance à distance des patients. Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux développeurs d’intégrer facilement des fonctionnalités de soutien aux patients et de surveillance à distance dans leurs applications de santé numérique, contribuant ainsi à améliorer la qualité des soins et l’expérience des patients.

La plateforme DevOps blueBrix favorise l’évolutivité, la modularité et la maintenabilité des applications de santé numérique

Dans le paysage en constante évolution des technologies de santé, l’évolutivité, la modularité et la maintenabilité sont des facteurs essentiels pour la création d’applications robustes et adaptables. blueBrix répond à ces besoins en adoptant une architecture micro-frontend, qui décompose les grandes applications monolithiques en modules front-end plus petits et indépendants. Cette approche permet une meilleure évolutivité, une modularité accrue et une expérience utilisateur optimisée.

Micro-frontends pour combler les lacunes fonctionnelles et améliorer les applications existantes

blueBrix a développé et intégré des micro-frontends pour permettre aux développeurs d’applications, aux prestataires de soins de santé et aux acteurs pharmaceutiques de combler les lacunes fonctionnelles et d’améliorer leurs applications existantes sans avoir à créer de nouvelles technologies à partir de zéro. Ces micro-interfaces préconfigurées et personnalisables peuvent être facilement intégrées dans les applications existantes, offrant ainsi un moyen rapide et efficace d’ajouter des fonctionnalités de soutien aux patients et de surveillance à distance.

blueBrix : une plateforme DevOps complète pour les applications de santé numérique

blueBrix est une plateforme DevOps complète pour les applications de santé numérique qui comprend une bibliothèque de composants, modules, API, microservices et micro-interfaces configurables (low code no code) et conformes aux technologies de santé. La plateforme offre aux développeurs les outils et les ressources nécessaires pour concevoir, développer, déployer et gérer des applications de santé numérique évolutives, modulaires et maintenables.

Les nouvelles micro-interfaces et analyses de blueBrix pour le soutien aux patients et la surveillance à distance des patients offrent aux développeurs et aux prestataires de soins de santé un moyen efficace d’améliorer la qualité des soins et l’expérience des patients. La plateforme DevOps blueBrix, avec son architecture micro-frontend et sa bibliothèque complète de composants, offre une solution flexible et évolutive pour la création d’applications de santé numérique de pointe.

Bouton retour en haut de la page