Clipp® célèbre son premier anniversaire et plus de 10 000 enfants sevrés de la tétine en douceur

Le principe de Clipp® est simple et intuitif. Au fil du temps, les collerettes sont ajoutées sur la tétine, réduisant progressivement la surface de succion.

Un an après son lancement, la tétine de sevrage Clipp® s’impose comme une solution innovante et efficace, accompagnant les familles dans cette étape importante avec bienveillance et ludicité.

Lancée en janvier 2023 après une campagne de crowdfunding couronnée de succès, Clipp® a rapidement conquis les parents et les enfants. La tétine, accompagnée de ses cinq collerettes amovibles, permet de réduire progressivement la succion, favorisant un sevrage en douceur et au rythme de l’enfant.

Un succès fulgurant et des témoignages unanimes

Des chiffres éloquents et un dispositif plébiscité : plus de 10 000 enfants sevrés avec succès en un an, des centaines de témoignages positifs de parents reconnaissants, et une moyenne de 4,8 étoiles sur 5 sur les plateformes d’avis.

Le principe de Clipp® est simple et intuitif. Au fil du temps, les collerettes sont ajoutées sur la tétine, réduisant progressivement la surface de succion. Ce système breveté permet à l’enfant de s’adapter naturellement à la diminution de la succion, sans frustration ni pleurs.

Clipp® s’engage à accompagner les familles tout au long du processus de sevrage. Le nouveau site internet de la marque propose de nombreux outils ludiques et pédagogiques : un calendrier à cocher pour visualiser les progrès de l’enfant, des diplômes à télécharger pour célébrer la réussite du sevrage, des témoignages vidéo de parents pour partager leurs expériences.

Un dispositif reconnu par les professionnels de santé

Clipp® a reçu le soutien de nombreux professionnels de santé, convaincus par son approche bienveillante et efficace. Plus de 500 orthophonistes, pédiatres et dentistes utilisent déjà le kit professionnel Clipp® pour expliquer et accompagner le sevrage de la tétine.

Forte de son succès en France, Clipp® ambitionne de se développer à l’international. La tétine est actuellement disponible dans les DOM-TOM, en Belgique et en Suisse. Des projets d’expansion sont en cours dans plusieurs pays, dont l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Canada et les États-Unis.

Bouton retour en haut de la page